• NETSQUARE FRANCE

Quelle solution d’accès internet choisir pour votre PME ?

En quête de connectivité stable, les petites et moyennes entreprises ou PME cherchent en ce moment un accès internet à haut débit pour améliorer leur communication avec leurs clients. Elles se veulent toujours être plus proches de leurs collaborateurs et de leurs clients grâce à une connectivité optimale et en permanence. Netsquare propose un accès internet par fibre business accessible aux entreprises et collectivités.



La fibre optique mutualisée : une solution appropriée pour les petites entreprises

Les petites entreprises sont constituées de dizaines de salariés et d’une structure d’emploi individualisée. Elles utilisent un nombre limité d’appareils numériques. Elles veulent un réseau internet à haut débit, mais d’un partage internet limité à un effectif réduit. La fibre optique proposée par Netsquare est donc une perspective adéquate pour que les petites entreprises réalisent leur tâche bureautique et leur communication sur internet. Elles bénéficient d’un accès internet haut débit pour faire de la recherche sur Google, appeler sur Whatsapp et Skype. La fibre business proposée par Netsquare est accessible aux petites entreprises et collectivités. Ce fournisseur de fibre internet et de téléphonie IP pour entreprise propose une bonne initiative aux petites entreprises qui ont des budgets limités en ce qui concerne l’abonnement internet.


La fibre optique dédiée : un moyen d’accès internet pour les moyennes entreprises

La fibre optique business répond aux attentes en connectivité des moyennes entreprises. Un réseau internet et de téléphonie IP seront disponibles uniquement pour l’entreprise. La puissance de la fibre optique est appropriée aux besoins de service de communication de l’entreprise comme les appels en vidéoconférence, les appels internationaux et nationaux et l’accès internet à haut débit.

La vitesse de débit proposé par Netsquare peut atteindre le 1 giga par seconde. Vous pouvez transiter les données informatiques de manière exponentielle sans bug ni interruption. Les moyennes entreprises peuvent organiser des réunions à distance avec leurs clients et leurs collaborateurs à l’étranger grâce à un réseau performant. De plus, l’accès internet par la fibre business est accessible en réseau local et sécurisé. Vous bénéficiez aussi d’un accès internet à usage permanent et simultané, sans temps de latence ni la sensation de ralentissement.


Fibre optique business : une meilleure connectivité pour la PME

Si vous voulez prospérer votre PME, la fibre business accessible aux entreprises et collectivités est une solution à long terme. Elle répond à votre utilisation et à l’effectif de vos salariés. Netsquare propose un débit garanti en termes d’offre d’abonnement internet. Cet opérateur internet fibre et téléphonie IP pour entreprise offre un accès internet symétrique qui est suffisant pour les activités professionnelles de votre PME.

Non seulement votre entreprise profitera d’un débit approprié aux besoins de télécommunication de l’entreprise, mais également un réseau de téléphonie IP qui permet d’assurer la relation avec vos collaborateurs et vos clients. La fibre optique business est la meilleure option pour une PME.

8 vues